Sandre

Service d'administration nationale des données et référentiels sur l'eau

Version 2 du scénario d'échanges de données sur la diffusion du référentiel des lieux de surveillance des eaux littorales aux formats géographiques

2 juillet 2018
Image qui représente l'actualité

Un lieu de surveillance des eaux littorales est défini comme un lieu géographique où il est prévu d'effectuer des observations et/ou des mesures. Les informations * descriptives du lieu de surveillance relèvent de la responsabilité de l'Ifremer (Institut Français de Recherche pour l'Exploitation de la Mer), comme indiqué dans le dictionnaire de données Sandre (version 2).

La version 2 du scénario d'échanges * de données sur la diffusion du référentiel * des lieux de surveillance des eaux littorales aux formats géographiques s'inscrit dans le cadre d'une harmonisation nationale des données ayant trait au référentiel * des lieux de surveillance des eaux littorales.

Ce document a une portée nationale et contribue à répondre à un objectif de diffusion des données descriptives des lieux de surveillance des eaux littorales aux utilisateurs d'outils informatiques de type système d'information * géographique (SIG).