Erratum sur le dictionnaire de données « Référentiel Masses d'eau » version 1.4 et le scénario d'échanges géographique associé
Le dictionnaire de données Sandre « Référentiel Masses d'eau » en version 1.4 a fait l’objet d’un erratum :
Il s’agit d’une modification de la longueur maximale de l’attribut "Identifiant du tronçon élémentaire de masse d'eau cours d'eau" (IdTronconHydrograElt). Initialement fixée à 10 caractères, cette longueur maximale est désormais étendue à 50 caractères. Cette modification vise à offrir davantage de souplesse dans la gestion de ces identifiants par les Agences de l’eau.
Cette modification entraîne également un erratum sur le scénario d’échanges de données géographique associé : « Diffusion du référentiel des Masses d'eau aux formats géographiques » en version 1.2.
Le Secrétariat technique du Sandre invite tous les utilisateurs de ce référentiel à prendre connaissance de ces errata et à effectuer les modifications nécessaires dans leurs applications et processus.
Consulter les notices documentaires :
- Référentiel des masses d'eau - version 1.4
- Diffusion du référentiel des Masses d'eau aux formats géographiques – version 1.2
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter le Secrétariat Technique du Sandre à l'adresse sandre@sandre.eaufrance.fr